Charte Qualité

Pour des prestations de qualité

Nos valeurs

CONFIANCE

Nous avons confiance en nos clients et nous tenons à ce que nos clients nous fassent confiance.
Nous construisons avec nos clients une relation à long terme.

ECOUTE

Notre démarche commerciale est basée sur l’écoute des besoins et de l’environnement de nos clients. Mieux comprendre nos clients signifie pour nous la garantie d’apporter une réponse adaptée et unique.

ADAPTABILITE

Nos clients évoluent dans un monde en perpétuel mouvement. Cadriformat les accompagne dans ces changements et s’adapte à l’émergence de leurs nouvelles perspectives.

INNOVATION

Le collaborateur du XXIème siècle aime l’innovation. Cadriformat déploie des méthodes, des formats, et des contenus innovants pour sécuriser sa montée en compétence.

Nos engagements

N°1 : LA NON-ANNULATION DES SESSIONS INTER-ENTREPRISES

Si nous annulons une formation sur laquelle vous avez inscrit un participant, nous vous offrons votre prochaine formation (même formation ou formation de même durée).

N°2 : L'OFFRE DECOUVERTE A -50%

Vous n'êtes pas encore client et vous souhaitez tester l'une de nos formations ? Nous vous proposons au choix l'une de nos formations au tarif découverte à -50%.
Vous êtes déjà client et vous souhaitez tester l'une de nos nouveautés ? Elles sont toutes accessibles au tarif découverte à -50% pour pouvoir les évaluer avant de les déployer.

N°3 : LA DEMATERIALISATION DES DOCUMENTS POST-FORMATION

Dans les 72 heures après la formation, nous mettons en ligne tous les documents de la formation sur votre accès RH :
- Les attestations de formation de vos salariés présents sur la formation
- Le scan de la feuille de présence
- La synthèse graphique des évaluations
Nb : si vous avez un formulaire spécifique d'évaluation à chaud dans le cadre de vos process qualité, nous le faisons remplir à votre salarié et nous vous le postons sur votre espace RH également.

N° 4 : LA LISIBILITE DES DEVELOPPEMENTS DES COMPETENCES POUR CHAQUE FORMATION

Toutes nos formations détaillent les compétences travaillées pour identifier clairement la pertinence de la formation par rapport à ses objectifs de développement de compétence.
Sur nos évaluations de formation figurent les objectifs, exprimés de manière opérationnelle, c'est-à-dire en termes de comportement ou d'activité observable en situation de travail conformément aux exigences du Code du Travail (art. L6353-1), et comme rappelé dans la circulaire DGEFP n°2011-26 du 15/11/2011.

N° 5 : UNE DEMARCHE DE FORMATION CONSTRUITE EN PROCESSUS ET NON PAS EN "ONE SHOT"

Toutes les formations de notre gamme de formation sont centrées sur la notion d'acquisition progressive des compétences.
Toutes les fiches programmes du catalogue indiquent les formations recommandées à l'issue pour se constituer un parcours de formation à la carte.
Des parcours standards sont proposés sur tous les domaines de formation : ils sont repérés dans la gamme par l'appellation « Cycle » et sont proposés sur une période de 6 mois à 1 an et accessibles très simplement en inter entreprises.
Une plateforme pédagogique permet pas à pas de prendre en main son projet de formation :
nous vous proposons un « avant » et un « après » formation pour ancrer durablement de nouvelles pratiques.
 

Un centre certifié OPQF

Reconduit en mars 2017 pour 4 nouvelles années