2 jours (14 heures)

Thème Management

Référence DP02

Tous les salariés de l'entreprise

Objectifs

A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :
•Développer la cohésion et le travail d’équipe
• Etablir la convivialité dans un groupe

A qui s’adresse ce stage ?

•Tous les salariés de l’entreprise

Prérequis

• Aucun

Méthodologie utilisée

• Alternance d’exposés, questions-réponses, exercices et mise en situation
• KLAXOON : l’outil pédagogique innovant connecté aux nouvelles technologies.

Evaluation :

• Evaluation pratique et théorique avec l’outil digital Klaxoon

Compétences visées

COMPÉTENCES SOCIALES • Affiner sa posture managériale et assurer ses fonctions: diriger, animer et motiver

COMPÉTENCES ORGANISATIONNELLES • Acquérir les méthodes et outils pour prendre de l’ampleur dans son poste de manager et en particulier pour mener des entretiens complexes : remotiver, négocier, dire non, recadrer, féliciter

Délais d’accès :

• Mise à disposition sur notre site internet www.cadriformat.fr du calendrier prévisionnel des sessions de formation

Modalités d’accès :

• Nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite
• Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap

Tarifs :

• Nous consulter

PROGRAMME

JEUX D'ACTEUR ET SAYNETES

•Animateurs : Eddy GRONDIN et Keng SAM, Comédiens en Impro théâtrale
•Dans une ambiance ludique et bienveillante
•Scénario : réalisation de petites saynètes autour de thématiques liées au contexte professionnel

MODALITES PRATIQUES

• Dates et horaires proposées
•Horaires : 8h30 à 17h00

•2 animateurs comédiens : Hôtel (ouest)
•pour groupe à partir de 30 personnes
•1 animateur comédien : Hôtel Ouest ou Nord pour groupe de 10 à 30 personnes



RETROUVEZ CETTE FORMATION DANS LES OPCO

téléchargement (1)
téléchargement