Manager 2.0

2 jours (14h)

Thème management

MN31

Tout niveau

93% de satisfaction

Objectifs

A l'issue de la formation ,apprenant sera capable de:
• Appréhender les enjeux du Digital sur sa fonction de manager
• Identifier les outils digitaux à utiliser de façon pertinente
• Accompagner ses équipes vers la transformation digitale

A qui s’adresse ce stage ?

• Managers

Prérequis

• Aucun

Méthodologie utilisée

• Alternance d’exposés, questions-réponses, exercices et mise en situation
• KLAXOON : l’outil pédagogique innovant connecté aux nouvelles technologies

Evaluation

• Evaluation pratique et théorique avec l’outil digital Klaxoon

Compétences visées

COMPÉTENCES SOCIALES
• Animer une équipe dans un contexte digital

COMPÉTENCES ORGANISATIONNELLES
• Utiliser les outils digitaux

Les plus de l’animation

• Stage animé par un ancien DRH rompu aux problématiques digitales
• Pédagogie active: ateliers, exercices de mises en situation, retours d’expériences…
• KLAXOON : l’outil pédagogique innovant connecté aux nouvelles technologies.
• Chaque participant repart avec un support dématérialisé.

Délais d’accès

• Mise à disposition sur notre site internet www.cadriformat.fr du calendrier prévisionnel des sessions de formation

Modalités d’accès

• Nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite
• Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap

Tarifs

• Interentreprise : 990€ ht soit 1074,15€ ttc incluant la prestation hôtelière (salle, pauses, déjeuners)
• Intraentreprise : 2780€ ht soit 3016,30€ ttc pour un groupe de 12 apprenants maximun

PROGRAMME

Comprendre les nouveaux enjeux du Digital
Vers une entreprise « latérale »…. 
Les mutations de la transmission d’information
Quelle est la maturité digitale de mon entreprise, de mes collaborateurs ?
Accompagner et faire adhérer son équipe au changement numérique

  Appréhender une nouvelle posture managériale
Intégrer les notions de transversalité, de distance et de désynchronisation
Acquérir de nouvelles compétences managériales
Développer « l’Expérience Employé »
Bâtir sa réputation numérique

 
Communiquer et animer son équipe avec les outils digitaux Identifier et utiliser les nouveaux outils digitaux
Gérer l’hyper-connexion et les e-comportements dans mon équipe
Développer le travail collaboratif
Réhumaniser le travail
 



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