Accompagner la mutation digitale


La problématique de la transformation digitale

En France, on considère que les PME/TPE sont en retard dans la digitalisation de leurs activités. Un exemple : 70% des consommateurs déclarent acheter en ligne alors que seules 12% des PME possèdent un site de vente sur Internet. Si les chefs d'entreprise voient le numérique comme une opportunité, ils sont démunis pour opérer la transformation digitale dans leur structure. Ce virage pour être pris sans dérapage doit être décidé et préparé. Cadriformat vous accompagne vers la mutation digitale, un enjeu stratégique pour l'entreprise.

Former à la digitalisation

Mener le passage au numérique en mode projet impliquant l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise est une des clé de succès. La transformation digitale impacte l'organisation interne, les processus, les fournisseurs et les clients. Il s'agit de sensibiliser, de convaincre, de mettre en oeuvre et de vérifier la pertinence des actions menées. L'action de formation prend alors tout son sens tant l'humain est la pierre angulaire du changement numérique.
Cadriformat propose six formations en lien avec la transformation digitale et à même de répondre aux besoins des acteurs de la numérisation de l'entreprise.

Nos formations d'accompagnement à la mutation digitale