Cadriformat intervient avec plus de 100 formations réparties sur 2 grands pôles de compétences : comportementales et métiers
LES FORMATIONS COMPORTEMENTALES : idéales pour le management, la communication et la vente
L'objectif ? Permettre de conduire le changement des pratiques des participants !
La difficulté est de transmettre une démarche de changement de pratiques aux participants de ces formations. Les domaines d'intervention sont le management, la vente et la communication. L'enjeu est bien ici non pas de transmettre uniquement des techniques mais bien de leur permettre de les intégrer de manière opérationnelle dans leur pratique quotidienne car ceux qui viennent suivre ces sessions sont déjà managers, commerciaux, vendeurs ou communicants...
LES FORMATIONS METIERS : monter en compétence et développer son expertise
Nos domaines d'interventions sont les ressources humaines, la gestion de projet/gestion de la qualité, les marchés publics, la comptabilité ou la gestion locative. Notre mission est de permettre aux participants de ces sessions de formation, qui sont des professionnels en activité de ces domaines, d'actualiser leurs connaissances d'un point de vue réglementaire, jurisprudentiel ou même process.